Minicorp British Lifestyle contactContact | LE CLUB
blanc      
blanc      
Sauvegarder Mot de passe oublié?

Recherche avancée  

twitteryoutubefacebook
  Accueil  ATELIER  AGENDA  HISTORIQUE  FORUM/BLOGS  REPORTAGES  LOCALISATION  LES PLUS
 .MINIBLOGS (430 créés)    |   .PROFIL    |   .MEMBRES    |   .MESSAGES PRIVÉS    

Tous les forums   Les Miniacs   Service, contacts, Aides, ...   Aide bricolage, carrosserie, outillage  
Recherche bricoleur sur le nord de Montpellier !  
Miniac Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Alexandre-mini

Je débarque

France - 34 - Combaillaux

2 Messages

Posté - 04/05/2013 :  20:15:08
Voir profil Localiser Alexandre-mini sur la carte Envoyer à Alexandre-mini un message privé Répondre en citant
Bien le bonjour à tous les passionés de mini !

Je vais d'abord vous raconter l'histoire avant ma demande mais voilà :

J'habite au Nord de Montpellier et je suis allé chercher ma mini près d'Avignon et la route s'est très bien passé hormis quelques petits soucis ! J'aimerais donc, si quelqu'un est bricoleur sur les minis, qu'il puisse me réparer ça et regarder ce qui ne va pas !

Sur le début de la route, le compteur de vitesse a sauté donc j'ai plus les vitesses ni le kilométrage ^^
D'ailleurs en regardant d'un peu plus près en arrivant, plusieurs boutons ne fonctionnent pas. Nous avons les warning et le klaxon ! Et j'aurais également besoin d'aide pour fixer le tableau de bord que j'ai, il manque côté conducteur et sur le bloc trois compteurs (le côté boîte à gant est fixé !)

C'est pour cela que je recherche quelqu'un qui sait comment regarder et réparer tout cela, puis s'il faut, se procurer les pièces au cas où !

Le mieux serait quelqu'un qui habite à Montpellier mais surtout au nord côté Saint Gély du fesc ! Ou sinon si vous connaissez un garage dans le coin qui a l'habitude de s'occuper de ce genre de petit soucis électrique !

Voilà merci d'avance à tous, et j'espère trouver quelqu'un de sympathique qui puisse venir m'aider et me montrer comment tout cela fonctionne !

A bientôt !

Alexandre.
nowrap>  Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:

trait vertical Qui sommes nous? trait vertical Mentions légales/Règles trait vertical Partenaires trait vertical    trait vertical